Projets PSF (ex-CNDS) : plus que quelques jours pour déposer vos dossiers !

A l’attention des clubs en Essonne (RAPPEL)

Notre Fédération Française de Baseball et Softball (FFBS) a ouvert l’appel à candidatures pour les projets PSF (ex-CNDS) 2020 il y a près d’un mois désormais.

Pour rappel, vous avez jusqu’au 30 avril 2020, soit 7 jours, pour finaliser vos demandes et déposer les dossiers sur la plate-forme en ligne dédiée à cette occasion : le Compte Asso.

Un manuel pour les utilisateurs, disponible en ligne, est là pour vous aider dans vos démarches (télécharger le manuel utilisateur). Par ailleurs la FFBS a réalisé une note de cadrage pour expliquer les modalités de cette campagne : ainsi il est par exemple possible de déposer deux projets maximums par club, et avec des publics-cibles et finalités précises (note de cadrage PSF FFBS 2020).

Enfin, le souhait de ligue Ile-de-France est justement que tous les clubs franciliens déposent deux projets communs : le premier intitulé « j’amène ma copine », ciblé sur l’augmentation de la pratique féminine, et un second « projet 9u » à destination de la catégorie des moins de 9 ans. Pour récupérer toutes ces informations, rapprochez-vous du CD91 ou de la ligue aux adresses suivantes :