Avant-dernière ligne droite pour le Mixt’in CD91 (J5)

Challenge d’Essonne Softball (indoor Mixte) – Cinquième journée ! 🥎

La fin de l’hiver approchant tout doucement, c’est aussi le signe que les compétitions hivernales en indoor arrivent dans leur dernière ligne droite. Le Mixt’in CD91, ou challenge d’Essonne de softball mixte indoor, entre quant à lui dans son dernier tiers avec une cinquième journée sur six qui promet d’être ouverte, en l’absence de trois des quatre premiers du classement…

En effet ni Nogent-sur Marne, leaders provisoires, ni nos Lions de Savigny-sur-Orge deuxièmes, ne seront de la partie. De-même l’alliance Web’s de Noisy-le-Grand/BCF de Paris actuelle quatrième restera également à la maison. Au milieu des trois, c’est donc l’Association sportive et culturelle des Philippines (ASCP) de Paris 14e qui sera l’équipe à battre. Surtout, l’équipe devra profiter de cette occasion pour mettre la pression puisque ce sera leur dernière journée. Deux matchs contre les BK Paris Softball Club et les diabolos des Ulis (notre photo) pour tenter de prendre la tête provisoire et laisser le sors leur échapper des mains ensuite dans une sixième journée qui s’annonce déjà palpitante.

Pour ce dimanche, le CD91 surveillera les résultats des diabolos des Ulis donc. Les joueurs et joueuses du président Julien Arokiam devront également affronter Chartres, avant d’avoir encore un match à disputé le 1er mars. En sixième position au classement, il faudra marquer des points pour garder au minimum cette place. Juste devant eux, nos Pharaons d’Evry auront également deux matchs à jouer, contre l’ASCP et les BK. Enjeu de taille mais à la hauteur des pharaons !

Cette 5ème journée se déroulera aux Ulis. Ci-dessous l’adresse du gymnase :
Giratoire de l’Essouriau,
91940 Saint-Jean-de-Beauregard

Classement provisoire, après quatre journées :

Equipe Nombre de matchs Pts
1 Nogent 6 16