Clap de fin pour le championnat 15U du CD91 !

Ce week-end avait lieu la dernière journée du championnat 15U organisé par le CD91. Encore une belle réussite pour ce championnat qui montre la force de rebond de nos bénévoles, des clubs et joueurs !

L'entente de Saint Nom l' emporte

Clap de fin pour le championnat 15U du CD91 avant les vacances estivales. C’est à Evry que s’est déroulée la dernière journée, les Pharaons accueillant l’entente St Nom/Orgeval/Montigny et Chartres. Au vu des scores, on peut dire que le rythme est resté soutenu ! Le leader du championnat, St Nom, confirme son statut en remportant ses deux rencontres sur les scores de 5-4 contre Evry et 7-4 contre Chartres. Lors de la dernière rencontre, c’est Evry (notre photo) qui l’emporte sur Chartres 7-5. Au final, le classement reste inchangé par rapport à la journée précédente. On se retrouve à la rentrée non pas pour terminer la saison 2021 mais pour lancer la saison 2022 ! Merci à tous pour avoir participé à ce championnat marqué par le jeu, la convivialité et la bienveillance.

Championnat 15U CD91

Le classement final