1er match de la Team CD91 ce dimanche !

Rencontre ce week-end, organisation CD91 🏏😍

Nous vous annoncions dernièrement la création d’une sélection 91 de cricket chez les séniors, et voilà déjà qu’un premier match amical se profile ! C’est en effet ce dimanche qu’aura lieu l’opposition face à une sélection mixte de clubs du Val-de-Marne (94). Celle-ci sera composée de joueurs des Villeneuve Super Kings CC (Villeneuve Saint George) et du Kremlin Bicêtre.

De notre côté, on retrouvera des joueurs du LFP Morangis Cricket , des Vipers Grigny Cricket Club et du CricketClub Lisses, club qui nous accueille à cet occasion sur son terrain ! La rencontre est en effet programmée sur leur pelouse, 8 rue Raphaël 91090 Lisses. Début du match à 13h30 ! Espérons un match de qualité et une bonne reprise pour notre équipe, emmenée par Ashok et Rajani.

N’hésitez pas à venir nombreux pour assister à cette fête !