Retour sur la première de la sélection CD91 de cricket sénior !

Après une rencontre disputée, le CD91 (à droite sur la photo) s’incline malheureusement de justesse. Victoire pour l’entente Klemlin-Bycêtre/Villeneuve super kings cc-VSKCC (entente du Val de Marne) à la suite d’un très beau match. Un grand merci à Ashok (LFP Morangis Cricket Club) et Rajani (Vipers Grigny Cricket Club) pour leur implication dans la gestion de notre nouvelle équipe. Merci également à nos amis de CricketClub Lisses pour l’accueil sur leur magnifique terrain. Enfin, bravo à tous nos autres bénévoles ayant contribué à cet événement réussi !

Retrouvez le score et toutes les statistiques du match ici 👇

Retrouvez également une série de photos sur notre compte Facebook :

Retour en images sur le premier match officiel de l'équipe de cricket sénior du CD91 ! 👉 Après une rencontre disputée,…

Posted by CD91 on Monday, 3 August 2020

En fin de match, les joueurs du CD91 ont reçu les félicitations de la part de notre président Philippe DENIS. Il en a profité pour rappeler l’importance de la constitution de cette équipe et les belles perspectives qui s’offraient aux joueurs. Ce projet doit porter le département, mais aussi encourager ceux de la région a prendre de plus grandes responsabilités. Fédérer leurs clubs à travers des sélections est un passage obligé. Hâte que les départements franciliens suivent notre dynamique !