Février : des Essonniens sélectionnés et récompensés !

⭐️ Pré-sélection équipe régionale | baseball 12U ⭐️

Le premier regroupement pour la constitution de l’équipe Régionale IDF Baseball 12U 2020, en vue des Interligues/Little League 12U 2020, a eu lieu le 19 janvier 2020.

21 joueurs pré-sélectionnés et 3 excusés participeront au deuxième et dernier regroupement qui permettra d’établir la sélection définitive de 15 joueurs (+ 5 réservistes). Parmi eux, nous retrouvons 3 jeunes Essonniens, et plus précisément 3 Lions de Savigny ! Voici leurs noms :
Luca BERNRADI-CHIBA
Sillian NEYRAUD
Nils PASSERRON

⭐️ Pré-sélection équipe régionale | baseball 15U ⭐️

Dans cette liste, on retrouve 4 Lions de Savigny ! Les voici :
– Sacha BARETTE
– Joss NEYRAUD
– Maxendre PROUST
– Théotime PROUST

Espérons pour eux une sélection définitive après le dernier regroupement qui aura lieu le 1er mars ! Il y aura ainsi 15 sélectionnés et 5 réservistes dans cette équipe emmenée par l’Essonnien Fabien PROUST 😀

⭐️ Pré-sélection équipe régionale | baseball 18U ⭐️

Chez les 18U cette fois, notre présence est encore plus nombreuse avec 7 Essonniens (tous licenciés aux Lions de Savigny) sur les 20 pré-sélectionnés ! Les voici :
– Enzo CASSAGNE
– Owen CHAUVEAU
– Martin COSTE
– Hugo DESIRE
– Firmin HASSED
– Théo SAXEMARD
– Benjamin VITOUX

A noter que tous ces jeunes sont déjà assurés d’être à minima réservistes. Pour rappel, cette sélection est dirigée en 2020 par Karl CHAUVEAU !

⭐️ Mérites fédéraux 2019 – FFBS – Fédération Française de Baseball et Softball ⭐️

Les Pharaons d’Evry Baseball-Softball recevront le 4 avril prochain le trophée « Mérite Club » ! Une récompense nationale pour un club investi toute l’année, en baseball et softball, et dans toutes les catégories d’âge. Un grand bravo aux bénévoles, dirigeants et joueurs ! 👏

Enfin, les Lions de Savigny sont aussi récompensés, avec Thomas SALADO (entraîneur baseball) et Jacques BOUCHERON (sportif masculin baseball). Félicitations messieurs !