Mixt’in CD91 : 4 équipes pour la victoire finale !

Ce dimanche 1er mars le CD91 de Baseball, Softball & Cricket organise deux événements pour clore en beauté sa saison hivernale : la troisième et dernière manche du championnat d’Essonne de softball 15U, et la sixième et dernière manche du challenge Mixt’in CD91 (softball sénior mixte). Ce dernier rendez-vous attirera particulièrement notre attention, puisque 4 équipes peuvent encore espérer remporter la victoire finale !

Ce challenge Mixt’in CD91 devait permettre au CD91 de travailler en vue de préparer une sélection pour les « inter Comités-Départementaux » de softball mixte que souhaitait organiser la ligue Ile-de-France. Ambitions finalement reportées à l’année prochaine, mais ce challenge a tenu ses promesses et à l’heure actuelle, trois clubs peuvent encore renverser l’Association Sportive et Culturelle des Philippines : les Bandits de Nogent-sur-Marne, nos Lions de Savigny et enfin les Web’s de Noisy-le-Grand associés au BCF de Paris.

A noter malheureusement l’absence de nos Pharaon(ne)s d’Evry qui ne pourront pas participer à cette dernière manche. Par conséquent, les Cougars de Montigny et les BK de Paris qui devaient les affronter disputeront en remplacement leur match contre nos Diabolos des Ulis et les Bandits de Nogent respectivement. Pour ces derniers, ce match ne comptera bien évidemment pas pour le classement général puisqu’ils auront leurs 8 matchs à leur actif en fin de journée, mais il comptera pour Montigny et les BK.

Difficile de pronostiquer le vainqueur final, mais nos Lion(nes) auront fort à faire puisqu’ils auront deux confrontations directes : contre les Bandits de Nogent et les Web’s de Noisy-le-Grand. Le CD91 est derrière vous !

Cette 6ème journée se déroulera aux Ulis. Ci-dessous l’adresse du gymnase :
Giratoire de l’Essouriau,
91940 Saint-Jean-de-Beauregard

Cérémonie des récompenses à partir de 16h45 avec Ilyass BENGMAIH, gestionnaire du challenge, et Philippe DENIS président du CD91 !

Classement provisoire, après quatre journées :

Equipe Nombre de matchs Pts
1 ASCP 8 18
2 Nogent 6 16
3 Savigny 5 12
4 Web’s 6 12
5 Montigny 6 10
6 Les Ulis 7 6
7 Evry 6 6
8 Chartres 8 6
9 BK 6 0
Tableau des rencontres – J4