Classement bouleversé pour cette J3 du « Mixt’in CD91 » !

Challenge Essonne Softball indoor Mixte – Troisième journée ! 🥎

La 3ème journée du challenge Mixt’in CD91, consacrée au softball mixte avec pour rappel 5 filles et 4 garçons par équipes, s’est tenue ce dimanche au gymnase du Village à Evry. Après 6 rencontres disputées, le classement provisoire a été bouleversé. Quel bilan tirer de cette journée ?

Indéniablement, la bonne opération du week-end est à mettre au crédit des Bandits de Nogent-sur-Marne (94) et de nos Lions de Savigny-sur-Orge ! Ainsi chacun d’eux ont remporté les deux matchs qu’ils avaient au programme. Si val-de-marnais se sont d’abord imposés dans le « derby » face aux Web’s de Noisy-le-Grand (93) puis face à nos Pharaons d’Evry, les Lions ont quant à eux montré leur suprématie face à Chartres, et aux BK de Paris. Savigny prend ainsi la tête provisoire du classement, talonnée par des Nogentais qui ont un match en moins.

Du côté des « perdants » du week-end, nous pensons aux Web’s qui étaient 2ème au matin de la troisième journée et qui ont perdu contre Evry avant de s’incliner face à Nogent un peu plus tard donc. En dernière position du classement, les BK de Paris qui faisaient leur entrée en lice se sont également inclinés lourdement à deux reprises. En ce qui concerne Chartres, le bilan est mitigé avec une victoire et une défaite, tandis que les Pharaons d’Evry remontent au classement grâce à une belle victoire acquise face aux Web’s.

Voici le classement provisoire après 3 journées disputées, sur 6 :

Equipe Nombre de matchs Pts
1 Savigny 5 12
2 Nogent 4 10
3 ASCP 4 9
4 Web’s 4 6
5 Evry 6 6
6 Montigny 4 4
7 Les Ulis 3 3
8 Chartres 4 3
9 BK 2 0

Le CD91 en profite par ailleurs pour remercier l’appui humain des Pharaons et des diabolos des Ulis dans l’organisation de cette journée.

La prochaine journée se tiendra le 26/01/2020 : les Web’s, Chartres, l’ASCP, Nogent, les BK et les Ulis sont attendus !