J3 du Challenge Mixt’in CD91 : le programme !

Challenge Essonne Softball indoor Mixte – Troisième journée ! 🥎

Ce dimanche 12 janvier, la troisième du challenge Mixt’in CD91 aura lieu et marquera ainsi le premier grand rendez-vous de l’année 2020. Après deux premières manches disputées aux Ulis qui ont vu l’Association Sportive et Culturelle des Philippes (ASCP) remporter 3 de leurs 4 matchs, c’est au tour d’Evry de recevoir le challenge. L’enjeu est toujours de taille puisque nous arrivons seulement à mi-parcours…

Cette journée marquera l’entrée en lice des BK Paris Softball Club, tandis que les Web’s de Noisy-le-Grand, associés au BCF, tenteront de faire aussi bien que lors de la première journée. Ils avaient en effet fait forte impression en remportant leurs deux premiers matchs (le rappel des résultats ici). S’ils récidivent ce week-end, ils mettraient sous pression l’ASCP en recollant au classement général virtuel. Face à eux, Nogent et les Pharaons d’Evry qui ont tous les deux une victoire à leur actif, essaieront d’engranger des points.

Les Lions de Savigny seront le deuxième club essonnien à participer à cette journée. Ils iront d’abord affronter le club de Chartres, avant de retrouver en milieu d’après-midi les BK. Espérons pour eux la victoire, après une deuxième journée où le bilan restait mitigé mais réussit, avec une défaite contre l’ASCP et deux victoires face à leurs voisins Evryens et aux Diabolos des Ulis (les autres résultats de la J2, ici).

Pour rappel, le classement final sera établit au soir de la 6ème journée, c’est-à-dire à la fin du round-robin qui mènera chaque équipes à 8 matchs chacun.

Le classement virtuel, après deux journées :

Equipe Nombre de matchs Pts
1 ASCP 4 9