Retour sur la troisième journée du championnat départemental 15U

Le championnat CD91 de baseball chez nos jeunes 15U bat son plein. Après un beau week-end disputé sous le soleil, le club de Saint Nom reste leader malgré leur week-end éloigné des terrains !

La belle opération pour les Pharaons d'Evry

Ce samedi, le championnat CD91 a vu de nouveau ses 2 équipes Essonniennes (Gif et Evry) sortir du Département pour rendre visite aux French Cubs de Chartres. De nouveau, nous avons eu droit à des rencontres disputées à l’issue incertaine. En effet, la 1ère rencontre opposant les Gothics de Gif-sur-Yvette et Chartres a vu la victoire se dessiner à la toute fin ! Ainsi  les Gothics l’ont emporté lors de la dernière manche alors que les deux équipes se tenaient au coude à coude jusqu’ici. Le score final est de 7 à 4. La 2e rencontre opposait les Essonniens et ce sont les Pharaons qui sont sortis victorieux sur le score de 5-3. Pour la dernière rencontre de la journée, Evry a confirmé sa lancée en l’emportant 7-6 ! Le championnat est terminé pour Gif avant la rentrée de septembre mais l’équipe retrouvera ses adversaires du jour dans un tout autre contexte à La Guerche de Bretagne le week-end du 19/20 juin.

résultats

GIf sur Yvette74Chartre
Evry53Gif-sur-Yvette
Evry76Gif-sur-Yvette