15U : Rejoignez les Pharaons le temps d’un stage ! (6 au 10 avril)

Vie des clubs : Cette année, le club des pharaons d’Evry met en place un stage 15U de baseball suivi d’un tournoi 15U débutant ouvert aux autres clubs d’IDF !

Ce stage est programmé du lundi 6 au vendredi 10 Avril 2020. Il se déroulera principalement sur le nouveau terrain situé rue du stade à Evry Courcouronnes, ce qui permettra aux jeunes d’évoluer dans de super conditions de jeu pour un apprentissage de qualité garanti !

Le coût du stage est fixé à 100 € et inclus notamment :

– Une semaine complète d’entrainement avec une équipe de coach compétents (avec des invités surprises !)

– Un coach d’athlétisme diplômé afin de devenir un athlète complet !

– Un petit déjeuner et un déjeuner tous les jours

Mais aussi :

– Une sortie cinéma le mercredi soir.

– Une sortie Laser game le mardi matin.

– Beaucoup de Fun !!!!

Merci de remplir le formulaire via le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/1MD17XXqHn2JPWJLmdrmhKgD2M1JBTCStuXeJW6NF_c0/prefill

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Jonathan DINON via l’adresse mail suivante :

jonathan.dinon@yahoo.fr. Les Pharaons poursuivrons leur engagement par la suite en organisant un tournoi

le week end du 11 et 12 Avril : le Horus Challenge !