2e journée du Championnat d’Essonne 15u (softball indoor)

Championnat d’Essonne Softball indoor 15U – Deuxième journée ! 🥎

La deuxième journée du championnat d’Essonne de softball indoor en 15u a lieu ce dimanche. Après une première journée organisée le 1er décembre dernier et écrasée par des Lions de Savigny redoutables, dimanche sera l’occasion de refaire un état des lieux des forces en présence.

4 matchs, 4 victoires, tel était l’excellent bilan des jeunes de Savigny en fin d’année dernière (voir ici). Derrière, les 15U de Gif-sur-Yvette s’en sortaient avec une victoire et un match nul face aux Pharaons d’Evry, qui occupent donc pour leur part la troisième place du classement.

Les matchs se tiendront ce week-end au gymnase des Goussons, à Gif-sur-Yvette. Une buvette sera présente sur place, alors n’hésitez pas à y faire un tour ! Pour rappel, ce championnat est organisé par le CD91, et nous remercions les Gothics de Gif-sur-Yvette pour l’accueil de cette journée !

Voici le programme complet des matchs :

Tableau des rencontres – J2
10h00 – 11h00Gif-sur-YvetteEvry