Championnat d’Essonne 15u (softball indoor) : Savigny solide leader !

Championnat d’Essonne Softball indoor 15U – Deuxième journée, les résultats ! 🥎

Ce dimanche 2 février se tenait donc la deuxième journée du championnat d’Essonne Softball indoor destinée aux moins de 15 ans (15U). Après une première journée dominée par les Lions de Savigny (voir ici), les matchs furent cette fois plus indécis avec quelques surprises à la clé.

Les lions de Savigny n’ont en effet pas aligné tous leurs titulaires, ce qui a permis de niveler les performances des trois équipes essonniennes engagées. Néanmoins, cela ne doit pas minimiser par exemple la belle performance des jeunes Gothics de Gif-sur-Yvette qui ont réussi à battre les Savigniens lors du dernier match de la journée. Ces derniers sont tout de même félicités pour leurs 3 autres victoires du jour, ce qui leurs permet d’être installés solidement en tête du classement général. Bravo à eux !

Comme pour montrer que chacun avait sa chance ce dimanche, les Gothics ont remporté leur première confrontation face à Evry (7-6), avant que les jeunes pharaons ne prennent leur revanche avec une victoire sèche un peu plus tard (0-7).

La prochaine journée, troisième et dernière de cet hiver 2019-2020, aura lieu le 1er mars sur le terrain d’Evry en outdoor et appliquera cette fois-ci les règles du baseball.

Classement après 2 journées
1erSavigny14 points