Challenge Mixt’in CD91 : Spectacle en perspective ce dimanche (J4)

Challenge d’Essonne Softball (indoor Mixte) – Quatrième journée ! 🥎

La quatrième journée du challenge Mixt’in CD91 a lieu ce dimanche : quinze jours après une journée qui avait vu Savigny-sur-Orge passer en tête du classement provisoire (voir ici), les clubs remettent le couvert avec de réels enjeux encore une fois. Si les Lions ne seront pas présents, les trois poursuivants les plus directs auront chacun deux matchs à jouer. Spectacle garanti !

Plus particulièrement, nous surveillerons de plus près la rencontre qui opposera en milieu de journée l’Association Sportive et culturelle des Philippines (ASCP) de Paris 14e aux bandits de Nogent-sur-Marne, respectivement troisièmes et deuxièmes du classement. Cet affrontement direct est peut-être un tournant dans ce challenge qui entame déjà sa seconde partie. L’alliance Web’s de Noisy-le-Grand/BCF de Paris 11e, actuelle quatrième au classement, tentera de redistribuer les cartes et recoller au peloton de tête. Pour cela, ils devront se défaire de Chartres et de nos Diabolos des Ulis.

Ces derniers, qui joueront à domicile, sont les seuls représentants Essonniens pour ce week-end. 7ème au classement général mais avec seulement trois matchs disputés pour le moment, ils auront donc l’occasion de remonter au classement en jouant face aux Web’s mais aussi face aux BK Paris Softball Club pour ce qui sera le dernier match de la journée. Le CD91 leur souhaite bonne chance !

Informations sur la journée :

Gymnase :  Giratoire de l’Essouriau, 91940 Saint-Jean-de-Beauregard

Des places de parking sont disponibles au niveau du centre commercial Les Ulis 2.

Présence d’une buvette et possibilité de restauration sur place.

Classement provisoire, après trois journées :
Equipe Nombre de matchs Pts
1 Savigny 5 12