Championnat d’Essonne de cricket 2019

Un autre événement se profile en Essonne dans les prochains jours. Une semaine après les inter CD 2019 de Baseball qui faisait rencontrer des sélections départementales d’Île-de-France, c’est en effet la Coupe d’Essonne de Cricket 2019 qui se disputera les 05 et 06 octobre prochains sur le terrain de Grigny, rue Condorcet !

Le Cricket Club Lisses remet son titre en jeu, après avoir battu l’an dernier en finale les Vipers Grigny Cricket Club. Ce titre venait récompenser une excellente saison 2018 du Cricket Club Lisses qui était notamment arrivé en demi-finale du Championnat de France de division 2 et en finale de la Coupe Parisienne. Les Vipers de Grigny tenteront donc de renverser la situation cette année, mais il faudra aussi se méfier du LFP Morangis Cricket Club qui fera figure d’outsider. Invité cette année à participer au tournoi, la prestation du Villeneuve Super Kings CC de Villeneuve Saint-Georges (94) sera également à surveiller de près.

Ils auront ainsi l’honneur d’affronter Grigny en match d’ouverture le samedi à 10h. La phase de poule verra chaque équipe s’affronter successivement jusqu’au match de dimanche prévu à 13h. A la fin des six matchs, les deux meilleures équipes auront le droit de se disputer le titre de Champion d’Essonne dimanche après-midi à 16h.

Voici le calendrier des rencontres :

DateHeureÉquipe recevanteÉquipe visiteuse
Samedi 5 octobre10h00GrignyVilleneuve Super Kings
Samedi 5 octobre12h00MorangisLisses
Samedi 5 octobre15h00LissesVilleneuve Super Kings
Samedi 5 octobre17h00GrignyMorangis
Dimanche 6 octobre11h00GrignyLisses
Dimanche 6 octobre13h00MorangisVilleneuve Super Kings
Dimanche 6 octobre16h00 (FINALE)

Une buvette sera à votre disposition le samedi 05 octobre, tandis qu’un pot final sera organisé le dimanche à 18h et à la suite de la finale.

L’entrée est gratuite, venez nombreux !