Retour sur le championnat Baseball 15U

Au CD91, on aime ces beaux week-ends animés ! Ce week-end se disputait la troisième journée du Championnat départemental Baseball 15U. Il s’agissait déjà là du dernier week-end pour certains, de l’avant dernier pour d’autres. Cette saison particulière touche en effet à sa fin !

Les résultats de la troisième journée

Gif 7 – Chartres 1

Evry 6 – Gif 2

Chartres 6 – Evry 3

Le retour de Manuel MARTINS, notre gestionnaire pour ce championnat, pour cette troisième journée :

« Les Gothics remportent leur rencontre contre les French Cubs sur leur terrain avec une dernière manche en fanfare. Ils n’ont toutefois pas pu reproduire leur performance contre les Pharaons face à un lanceur dominant pour leur dernier match de la saison 2020. Les French Cubs s’assurent la 1ère place du classement provisoire en battant les Pharaons sur la dernière rencontre de la journée. Rien n’est encore joué pour le classement définitif ! ».

Le programme à venir

La quatrième et dernière journée aura lieu ce samedi. Au programme, trois matchs.

10/10 : A Evry, les Pharaons reçoivent Saint Nom la Bretèche et Chartres.

Match 1 : EVR vs STN

Match 2 : STN vs CHA