4ème journée du challenge « Mixt’in CD91 » : Nogent nouveau leader !

Challenge Essonne Softball indoor Mixte – Nogent nouveau leader !

La 4ème journée du challenge Mixt’in CD91 s’est déroulée dimanche aux Ulis. Si après trois manches les Lions de Savigny étaient en tête du classement provisoire, nous vous avions promis une belle bagarre en l’absence des Savigniens qui ne jouaient pas ce week-end (voir ici). Qui en a finalement profité ?

Indéniablement, la bonne opération est à mettre au crédit des Bandits de Nogent-sur-Marne (94).  En effet, ils sont sortis vainqueurs à deux reprises, contre les BK mais aussi et surtout contre l’ASCP de Paris 14e dans un match que nous avions qualifié de « tournant » possible : le troisième contre le deuxième, cette victoire valait peut-être plus que trois points… Dans tous les cas, les Bandits de Nogent prennent la tête du classement et ont désormais un petit matelas d’avance sur Savigny-sur-Orge puisque 4 points les séparent.

Derrière donc, l’ASCP ressort avec un bilan mitigé puisqu’ils ont tout de même remporté un match contre Chartres. L’alliance Web’s de Noisy-le-Grand/BCF refait également son retard grâce à deux victoires, mais reste 4ème. Côté Essonniens, nos diabolos des Ulis bouclent cette journée avec une victoire et une défaite. Espérons pour eux au moins aussi bien lors de la prochaine journée !

Voici les résultats complets de cette journée :

Mixt’In CD91 – 4ème journée : 26/01/2019 aux Ulis
N° de rencontre Equipe recevante Equipe visiteuse Résultats
M1919 Chartres ASCP 6 – 7
M1920 Web’s/BCF Chartres 6 – 1
M1921 ASCP Nogent 1 – 4
M1922 Les Ulis Web’s/BCF 4 – 8
M1923 Nogent BK 19 – 1
M1924 BK Les Ulis 3 – 17

Le Classement après 4 journées sur 6 :

Equipe Nombre
de match
Pts
1 Nogent 6 16
2 Savigny 5 12
3 ASCP 6 12
4 Web’s 6 12
5 Evry 6 6
6 Les Ulis 5 6
7 Montigny 4 4
8 Chartres 6 3
9 BK 4 0

Un grand merci aux Ulis pour l’accueil de cette journée ! La prochaine date à retenir est le 9 février prochain. Nous aurons l’occasion d’accueillir cette fois les 6 équipes suivantes : BK, Evry, Montigny, Chartres, les Ulis et l’ASCP.

A très vite !