Le CD91 sur trois fronts ce week-end

Ce week-end, le CD91 sera présent un peu partout ! Avec trois compétitions organisées, le programme est en effet chargé pour nos bénévoles et les clubs du département qui seront sur plusieurs fronts pour la plupart d’entre eux. Nous faisons le point sur ces événements :

Championnat 91 Baseball 15U

C’est la rentrée pour ce championnat ! La première journée se fera sur le terrain des jeunes de Saint-Nom la Bretèche. Ces derniers affronteront nos Pharaons d’Evry en match d’ouverture. Le deuxième match sera cent pour cent Essonnien puisque les Pharaons rencontreront nos Gothics de Gif-sur-Yvette. En troisième match, les Gothics contre Saint-Nom. Les U15 de Chartres sont exemptés de match pour ce week-end. Plus d’informations ici.

Championnat Baseball 91/93 Sénior

Les séniors ont aussi leur championnat départemental. Si la première journée avait vu Evry 2 dominer à deux reprises Noisy-le-Grand 2, les rencontres du week-end dernier n’avaient pas eu lieu en raison d’un manque d’effectif pour l’une des deux équipes. Pour ce dimanche, les Pharaons d’Evry, les Gothics de Gif et les Web’s de Noisy-le-Grand se rencontreront successivement. Matchs sur le terrain de Bondoufle ! Plus d’informations ici.

Championnat 91 Cricket Sénior

Un seul match aura lieu ce week-end pour notre championnat départemental. A une semaine de la grande finale et des dernières rencontres, les Vipers de Grigny joueront contre le Villeneuve Super Kings CC. Troisième au classement provisoire, les Essonniens essaieront de remonter au classement. Pour rappel, les deux premiers du championnat iront en finale dimanche prochain. Plus d’informations ici.